Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

À Gerland, 2 nouvelles résidences pour les étudiants

Ma ville au quotidien

Publié le 1 août 2016 par Vincent Huchon

0

Bonne nouvelle pour les étudiants qui cherchent un appartement à Lyon : 2 nouvelles résidences ouvrent leurs portes dans le quartier de Gerland, dès le 31 juillet, tout près du métro B (station Jean-Jaurès) ou du tram T2 (station Jean-Macé).

La première, une résidence de Lyon Métropole Habitat et gérée par le Crous, propose 125 logements, jusqu’au T7 (en colocation pour 6). Elle se situe dans la ZAC des Girondins. La seconde, la résidence Pure Gestion est privée et se compose de 157 logements meublés, avec une salle de fitness en rez-de-chaussée (du T1 au T3).

Les étudiants des deux résidences pourront bénéficier de vélos électriques en libre-service et d’un terrain de pétanque dans le jardin ! De quoi donner envie de se (re)mettre aux études…

Les résidences seront livrées en juillet 2016
Les résidences seront livrées en juillet 2016
© Valority Investissement

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.