Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

12 et 13 mars : plongez dans les 50’s avec le marché de la mode vintage !

Du 12 au 13 mars 2016

On sort

Publié le 8 mars 2016 par Julien Kaufmann

0

Lieu

Espace Double Mixte, Villeurbanne

Horaires

10h - 22h le samedi / 10h - 19h le dimanche

Les 12 et 13 mars, remontez le temps avec la 16e édition du marché de la mode vintage, à l’espace Double Mixte à Villeurbanne. Mode, objets déco, accessoires : immersion garantie dans les années 50 à 90 !

Dans les allées du marché de la mode vintage, professionnels, collectionneurs, amateurs et curieux se croisent au milieu d’objets de décoration, de vêtements, de meubles et d’accessoires devenus cultes aujourd’hui. C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour acheter ou découvrir tout ce qui fait le style des années 1950 à 90 en matière de mode, de design, de jeux ou de mobilier. Pièces d’époque ou créations contemporaines inspirées du style vintage, il y en a pour tous les goûts.

Le marché de la mode vintage, on y vient aussi pour son ambiance et ses animations. On change de look avec un maquillage ou une coiffure rétro, une barbe taillée à l’ancienne. On customise ses vêtements avec les ateliers do it yourself et le samedi soir, on profite du concert du groupe Pony pony run run !

Toutes les tendances des années 50 à 90 sont à découvrir au marché de la mode vintage, les 12 et 13 mars à l'espace Double Mixte à Villeurbanne
Toutes les tendances des années 50 à 90 sont à découvrir au marché de la mode vintage, les 12 et 13 mars à l'espace Double Mixte à Villeurbanne
© Marché de la mode vintage

En savoir plus

Le site du marché de la mode vintage

infos pratiques

Accès : tramway lignes T1 et T4, arrêt Gaston Berger

Tarifs : 5€, entrée gratuite pour les moins de 12 ans

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.