Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

La Duchère : à chacun son athlé !

Ma ville au quotidien

Publié le 5 mai 2015 par Julien Kaufmann

0

Mercredi 6 mai, rendez-vous à la halle Stéphane Diagana, dans le 9ème arrondissement de Lyon, pour une journée placée sous le signe de la découverte de l’athlétisme.

Au programme : des démonstrations, des ateliers d’initiation pour découvrir la course, les lancers, les sauts, la marche rapide… et des animations, le tout gratuit et ouvert à tous ! En famille ou entre amis, venez découvrir toute la richesse de l’athlétisme.

L’occasion aussi d’en savoir plus sur les championnats du monde d’athlétisme masters (WMAC), qui se dérouleront du 4 au 16 août 2015 à Lyon, et notamment à la Duchère, à la halle d’athlétisme Stéphane Diagana.

A chacun son athlé
Mercredi 6 mai de 11h à 17h
Halle d’athlétisme Stéphane Diagana
rue Victor Schoelcher, 69009 Lyon

Pour aller plus loin : 

Le 6 mai, tout le monde peut venir s'initier à l'athlétisme à la halle Diagana, dans le quartier de la Duchère // Grand Lyon
Le 6 mai, tout le monde peut venir s'initier à l'athlétisme à la halle Diagana, dans le quartier de la Duchère // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.