Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

À table : des recettes de chefs lyonnais toutes simples à faire chez soi !

Ma ville au quotidien

Publié le 6 octobre 2017 par la rédaction du MET'

0

Fraîcheur de petit pois et œufs de cailles pochées, suprême de volaille de Bresse farcie aux cardons, fruits rouges à la Beaujolaise : ces plats vous mettent l'eau à la bouche ? Foncez au Pavillon - Maison des projets, à Lyon 2e, pour récupérer votre livret de recettes gratuit et vous mettre aux fourneaux !

Où trouve-t-on d’excellents produits, des chefs pour les cuisiner et des gourmands pour les apprécier ? Dans la Métropole de Lyon bien sûr ! C’est maintenant à votre tour de passer en cuisine avec ces recettes proposées par 9 chefs lyonnais. 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui mettent à l’honneur nos produits locaux, parfois revisités avec une touche d’exotisme pour rendre hommage à la gastronomie lyonnaise dans toute sa diversité.

Le livret de recette est disponible gratuitement au Pavillon – Maison des projets, situé à l’angle du quai Saint-Antoine et du pont Maréchal Juin à Lyon 2e.

Le Pavillon est ouvert :


Lorsque vous récupérez ce petit livre, profitez-en pour découvrir l’exposition « Lyon, Cité internationale de la Gastronomie » au Pavillon. Elle présente ce projet, futur lieu ouvert à tous les publics et installé à l’intérieur du Grand Hôtel-Dieu, en cours de rénovation. D’ici 2019, la Cité Internationale de la Gastronomie ouvrira ses portes et proposera des ateliers ,des expositions, des dégustations etc. L’exposition est visible, en accès-libre, jusqu’au 10 décembre 2017.

Pour tous savoir du projet, lire notre dossier spécial consacré à la Cité internationale de la Gastronomie.

Et en exclusivité, découvrez le livret de recettes :

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.