Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
vidéo

A travers champs sur le plateau des Grandes Terres

On sort

Publié le 22 juillet 2016 par Tiphany Laurent

0

Direction le sentier des Moissons : cette balade à effectuer à pied, à vélo ou en courant vous emmène pour une boucle de 3 km sur le plateau des Grandes Terres. Sur ce sentier, un paysage agricole s'offre à vous : une bonne occasion pour en apprendre plus sur l'agriculture dans la Métropole tout en passant un moment agréable. Le chemin est d'ailleurs ponctué de panneaux explicatifs. Bref, le sentier des Moissons c'est un moment à la campagne, tout près de la ville.

A travers champs sur le plateau des Grandes Terres© TLM

infos pratiques

Le sentier des Moissons se trouve sur les communes de Feyzin, Corbas et Vénissieux.

Durée : 45 min

Distance : boucle de 3 km

Comment y accéder ?

En bus : ligne 60 jusqu’à l’arrêt « La Tour », puis continuer à pied en suivant à gauche la rue Champ Perrier sur 800 mètres.

En voiture : prendre l’A7 jusqu’à la sortie « Feyzin centre », puis rejoindre la rue Champ Perrier jusqu’au parking situé à hauteur d’un petit rond-point.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.