Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

A Vaulx Jazz, le retour aux influences

Le 22 novembre

On sort

Publié le 27 février 2015 par Cécile Prenveille

0

Lieu

Pour sa 28e édition, du 27 février au 21 mars 2015, le festival de jazz de Vaulx-en-Velin offre une programmation de haute qualité musicale portée par les soufflants, les voix et les cordes. Plus de 50 manifestations sont programmées au Centre culturel Charlie Chaplin et Hors les murs.

« Le jazz est devenu ce mot-valise dans lequel on enferme un peu tout et n’importe quoi. Pour cette édition, nous avons imaginé un retour aux sources et sélectionné des artistes d’exception, porteurs de cette identité véritablement jazzy. » – Thierry SerranoDirecteur  de l’événement.

Centre Charlie Chaplin, des artistes d’exception 

Un joyeux pèle-mêle de créations, de prouesse vocale,  instrumentales et  de retrouvailles inédites à découvrir pendant trois semaine. Coup de projecteurs sur :

>> Voir toute la programmation du Centre Charlie Chaplin
>> Accéder à la billetterie du festival

Hors les murs, à la rencontre des habitants

« Le jazz c’est la liberté, c’est le métissage, c’est l’émancipation !  » soutient Thierry Serrano – autant de valeurs qui entrent en résonance avec les valeurs de la Ville. Cette année encore, A Vaulx-Jazz part à la rencontre de ses  publics et multiplie les rendez-vous hors les murs. Nos coups de cœur :

>> Voir toute la programmation Hors les murs

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=39M4aCMXcDY[/youtube]

Un visage aussi bleu qu\'énigmatique, peint comme celui de Pierrot le fou © Bruno Théry
Un visage aussi bleu qu'énigmatique, peint comme celui de Pierrot le fou © Bruno Théry

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.