Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

A vélo’v : mes trajets valent des points avec CitéGreen

Ma ville au quotidien

Publié le 17 octobre 2014 par Cécile Prenveille

0

Depuis le 16 octobre 2014, CitéGreen récompense aussi les véloveurs ! Pour participer aux défis de l’éco-mobilité, il suffit de s’inscrire.

En partenariat avec le Grand Lyon et JC Decaux, CitéGreen – le 1er programme de récompense de l’éco-mobilité en France – étend son service aux vélo’v. L’enjeu ? Encourager la mobilité durable à travers la promotion de ce mode de déplacement écologique et économique. Depuis hier, les abonnés vélo’v longue durée peuvent suivre leurs performances et cumuler des points à chaque trajet pour tenter de gagner des cadeaux !

En s’inscrivant sur CitéGreen, les abonnés vélo’v intègrent une communauté existante de plus de 65 000 membres, en majorité usagers du vélo et du vélo en libre-service, avec lesquels ils pourront participer à des défis organisés et tenter d’améliorer leurs performances !

Chaque mois, l’atteinte d’un seuil d’usage minimum des vélo’v permet aux participants d’accéder aux « bons plans » proposés par CitéGreen et de choisir des cadeaux parmi les offres référencées : les thés Lov Organic ou les chaussures Faguo par exemple. Le Grand Lyon travaille d’ores et déjà avec la Ville de Lyon et CitéGreen pour élargir ce catalogue à des offres exclusives sur les infrastructures sportives et culturelles du territoire et à des récompenses proposées par les commerces locaux.

Cité Green, le premier programme de l\'éco-mobilité en France, s\'ouvre aux véloveurs !
Cité Green, le premier programme de l'éco-mobilité en France, s'ouvre aux véloveurs !

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.