Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Après la Nuit, grand concert de soutien aux réfugiés le 31 juillet

Le 31 juillet 2016

On sort

Publié le 26 juillet 2016 par Vanessa Cornier

1

Lieu

Théâtre romain de Fourvière

Horaires

de 19h à minuit

Un grand concert de soutien aux réfugiés est organisé le 31 juillet au théâtre romain de Fourvière.

Après la nuit est un concert de soutien aux réfugiés de la France et de l’Europe organisé au Grand théâtre romain de Lyon Fourvière ce dimanche 31 juillet.

Ce concert de l’urgence est parrainé par la grande Barbara Hendricks et les bénéfices collectés seront dédiés aux programmes d’intégration des demandeurs d’asile et réfugiés.
La Métropole de Lyon et les Nuits de Fourvière soutiennent l’événement et mettent gratuitement le théâtre romain de Fourvière à disposition des organisateurs et des artistes.

Après la nuit, à l’affiche

Plusieurs artistes ont répondu à l’appel et se produiront sur la scène du Grand Théâtre, de 19 heures à minuit :

Avec tendresse ou colère, pessimiste ou optimisme, ils diront ces mondes frontières où s’échouent migrants et exclus. Un spectacle festif pour pour sensibiliser le grand public à la cause des réfugiés.

Prix du billet : 23 euros

Avant le concert

A partir de 18 heures, avant le début du concert des ateliers vous seront proposées aux spectateurs sur l’esplanade du théâtre romain.

Invitez un réfugié !

Faites un don et permettez à un réfugié de s’offrir un moment de bonheur en l’invitant au concert Après la nuit. De 20 € pour un billet à 200 € pour 10 billets. Cliquez ici.


© Thierry Fournier // Métropole de Lyon

En savoir plus

En savoir plus sur le concert Après la nuit
Forum réfugiés-Cosi

infos pratiques

Concert Après la Nuit, 23 euros la place.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. dumont 2 août 2016

    Je trouve assez scandaleux ce type de soutien alors qu’il y a eu des attentats en France assez récemment : le 14 juillet à Nice, le Bataclan en novembre 2015, charlie Hebdo en janvier 2015. Certes, les médias nous parlent des morts, mais parmi les blessés il y de nombreuses vies DETRUITES tant sur le plan physique que moral, avec des personnes qui ne peuvent plus exercer leur profession . Et là, zéro soutien…Je ne pense pas qu’il n’y avait que des nantis parmi les victimes qui doivent se sentir bien seules et abandonnées…

    Répondre