Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Architecture lyonnaise à la Sucrière

Ma ville au quotidien

Publié le 2 septembre 2014 par

0

Du 19 au 28 septembre, à l'occasion du mois de la photographie, découvrez l'exposition "Architecture dans l'Objectif".

Du 19 au 28 septembre, à l’occasion du mois de la photographie, Aline Périer, Gilles Aymard, Gilles Framinet et Régan Mathieu présenteront en noir et blanc et en couleurs leurs plus beaux clichés sur l’architecture lyonnaise d’hier et d’aujourd’hui avec l’exposition « Architecture dans l’Objectif ». L’occasion de redécouvrir la beauté du pont Raymond Barre de nuit ou les bâtiment de la Confluence métamorphosés dans les bâtiments de la Sucrière.

Porté par l’agence Idé-il, le projet soutiendra l’association Architectes Sans Frontières par une vente aux enchères des œuvres.

Infos pratiques
Du 19 au 28 septembre 2014
A la Sucrière 49/50 Quai Rambaud
Ouverture pendant les Journées du Patrimoine, les 20 et 21 septembre

 

Redécouvrez la beauté du pont Raymond Barre de nuit ou les bâtiment de la Confluence métamorphosés dans les bâtiments de la Sucrière © DR
Redécouvrez la beauté du pont Raymond Barre de nuit ou les bâtiment de la Confluence métamorphosés dans les bâtiments de la Sucrière © DR

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.