Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Art contemporain : Adele fête ses 20 ans tout le week-end

Du 24 au 26 novembre

On sort

Publié le 24 novembre 2017 par Vincent Huchon

0

Lieu

Métropole de Lyon

Adèle, le réseau d’art contemporain qui compte désormais 31 structures, souffle ses 20 bougies en 2018. Pour l’occasion, performances artistiques, visites d'expos et tables-rondes sont programmées du 24 au 26 novembre !

Adele Lyon, qu’est-ce que c’est ?

Fondé en 1997, le réseau Adele rassemble différents membres : associations, espaces municipaux, galeries privées ou encore fondations et musées. Tous poursuivent un seul et même objectif : valoriser la création artistique contemporaine et la rendre compréhensible auprès du plus grand nombre.

Pavillon des Rives de Saône : nocturne le samedi pour Adele Lyon

Le temps-fort des différentes festivités des 20 ans Adele Lyon a lieu le samedi 25 novembre au soir (18h30-21h30) : venez assister gratuitement, dans la limite des places disponibles, à une performance inédite de l’artiste Julie Béna, qui se déroulera au pavillon des Rives de Saône, à l’angle du pont Maréchal Juin et du quai Saint-Antoine (Lyon 2e).

Visites d’expositions à pied…ou en bus pour Adele Lyon

Autres moments incontournables de ces trois jours de fête pour Adele Lyon, les visites d’exposition :

L'évènement dure trois jours
L'évènement dure trois jours
© DR

En savoir plus

Adele Lyon

tarifs

Gratuit

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.