Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Assistez aux finales des coupes d’Europe de rugby à Lyon

Du 13 au 14 mai 2016

On sort

Publié le 1 décembre 2015 par Julien Kaufmann

0

Lieu

Grand Stade

Les 13 et 14 mai 2016, les fans de rugby prendront possession des tribunes du grand stade à Décines pour assister aux finales des deux coupes d’Europe des clubs de rugby. Les billets pour ces deux matchs sont en vente.

Tout au long de la saison sportive, des équipes de rubgy de tout le continent s’affrontent pour tenter de décrocher le prestigieux titre de champion d’Europe en participant à l’« European champions cup » ou à la « Challenge cup ». En 2016, c’est à Lyon, au grand stade, qu’auront lieu les finales de chacune de ces compétitions. Le vendredi 13 mai à 21h pour celle de la Challenge cup et le samedi 14 mai à 17h45 pour celle de l’European champions cup.

59 000 spectateurs pourront assister à chacune de ces rencontres et soutenir leur équipe. Les billets sont en vente dès à présent sur le site de la fédération européenne des clubs professionnels de rugby. Les prix démarrent à 15€ pour le match du vendredi et 25€ pour celui du samedi.

Pour se rendre sur place, les spectateurs pourront compter sur le tram T3 dont le trajet a été prolongé jusqu’au grand stade, depuis la Part-Dieu, Vaulx-en-velin La Soie ou bien le parking des Panettes à Meyzieu.

Le grand stade accueillera ainsi son premier événement sportif international, un mois avant l’Euro 2016. 6 matchs de football, dont une demie-finale, sont programmés dans ce nouveau stade.

Pour aller plus loin : 

Qui soulèvera la coupe d'Europe en mai prochain ?
Qui soulèvera la coupe d'Europe ce week-end ?
© INPHO // Billy Stickland

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.