Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Biennale de la danse : pensez à vos places pour le défilé

Le 18 septembre 2016

On sort

Publié le 1 septembre 2016 par Vincent Huchon

0

Lieu

Stade de Gerland

Horaires

14h30-18h30

Évènement incontournable de la Biennale de la Danse, le défilé des amateurs est le moment phare de la quinzaine. Pour des raisons de sécurité, l’édition 2016 aura lieu au stade de Gerland. Réservez vos places pour venir acclamer les participants !

2 places par personne

La billetterie propose deux places maximum par personne afin de faire profiter de la fête au plus grand nombre. Pour ceux désirant venir en famille, la réservation multiple est possible en se reconnectant à nouveau sur le site, après la première commande. À condition toutefois de bien venir le 18 septembre. Car comme le rappelle le site de la Biennale : « Chaque billet réservé, imprimé et non utilisé le jour J = un fauteuil vide et un heureux en moins ! »

Placement libre

Le placement au sein du stade de Gerland est libre (hormis la tribune et le bloc, choisis lors de l’inscription). Et pour des raisons de sécurité, la présence des enfants de moins de trois ans n’est pas permise à l’intérieur de l’enceinte.

Quatre heures de show

Pour permettre aux spectateurs présents d’assister à la représentation dans les meilleures conditions, les portes du stade ouvriront à 13h30, une heure avant le début du spectacle. De 14h30 à 16 heures, se déroulera la première partie avec concert Rumba et animations échassiers. Ensuite, place au défilé. Puis, à 17h30, Yoann Bourgeois présentera son spectacle intitulé « Fugue/ Trampoline variation numéro 4 ». L’événement prendra fin à 18h30.

Le Défilé de la Biennale de la Danse, prévu le dimanche 18 septembre, est déplacé dans l’enceinte du stade de Gerland.
Le Défilé de la Biennale de la Danse, prévu le dimanche 18 septembre, est déplacé dans l’enceinte du stade de Gerland.
© Thierry Fournier // Métropole de Lyon

En savoir plus

Réservation

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.