Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Biennale de la danse : un freeze à la Part-Dieu

Ma ville au quotidien

Publié le 1 septembre 2014 par

0

Cette année, dans le cadre de la 16ème Biennale de la danse, le Grand Lyon se joint au club des entreprises de la Part-Dieu pour organiser un Freeze participatif. Pour participer c’est très simple...

Cette année, dans le cadre de la 16ème Biennale de la danse, le Grand Lyon se joint au club des entreprises de la Part-Dieu pour organiser un freeze participatif. Autour du fil rouge de la performance inspirée des images de Men in the city de l’artiste Roberto Longo, nous vous proposons de vivre un moment collectif unique. Rendez-vous le 11 septembre prochain à 12h50 sur le site de la Part-Dieu. 

Le dress code ?
En noir et blanc !

Le freeze c’est quoi ?
Il vous sera demandé de vous figer à l’unisson dans une posture évoquant le surgissement et la surprise, à la manière des personnages des affiches de la Biennale.​ La performance sera filmée et vous pourrez ensuite télécharger les vidéos et les photos de votre performance.

On participe comment ?
Pour y participer c’est très simple : vous vous inscrivez sur le site de la biennale et vous recevez les horaires et le lieu précis du freeze de la Part-Dieu.

Alors, le 11 septembre, n’hésitez pas, performez !

Participez au freeze de la Biennale de la Danse à la Part-Dieu © DR
Participez au freeze de la Biennale de la Danse à la Part-Dieu © DR

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.