Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Billetterie du festival Lumière : à vos places, prêts, partez !

Du 12 au 18 octobre 2015

On sort

Publié le 3 août 2015 par aspeyretrosa

0

Lieu

Auditorium de Lyon, Halle Tony Garnier, Hangar du Premier-Film...

Le Festival Lumière se déroule du 12 au 18 octobre 2015. Les billets pour les premiers spectacles sont en vente : réservez vos places pour le ciné-concert La Passion de Jeanne d’Arc, ainsi que pour la Nuit de la peur. Frissons garantis !

La billetterie du Festival Lumière vient d’ouvrir. Les réservations pour 2 spectacles sont d’ores et déjà accessibles au public. Les entrées pour la remise du prix Lumière à Martin Scorcese et les autres grands événements du festival seront mises en vente ultérieurement. Quant aux tickets pour les séances de cinéma dans les salles, ils seront mis en vente début septembre.

La Passion de Jeanne d’Arc : Le chef-d’œuvre de Dreyer a été restauré à l’occasion des 120 ans de Gaumont. Il sera projeté en avant-première mondiale en ciné-concert à l’Auditorium de Lyon le dimanche 18 octobre à 11h. L’accompagnement à l’orgue sera assuré par Karol Mossakowski.

La Nuit de la peur : (Re)découvrez les grands classiques du cinéma d’horreur avec la projection de The Thing / La nuit des morts-vivants / Insidious / Evil Dead, le samedi 17 octobre de 21h à l’aube, à la Halle Tony Garnier. Un bar et un dortoir seront disponibles derrière l’écran et le petit-déjeuner sera offert le matin. Âmes sensibles s’abstenir !

L’accréditation : vivre le Festival autrement

Cinéphiles et inconditionnels du Festival Lumière, l’accréditation est faite pour vous ! Ce sésame vous permet de bénéficier de réductions sur l’ensemble des séances, vous donne un accès privilégié au village de nuit du festival, installé comme chaque année sur la péniche La Plateforme, vous permet de profiter de remises sur la boutique (DVD, livres, affiches…) et d’autres avantages.

Réservez vos places dès maintenant

Pour aller plus loin

La Nuit de la peur va vous faire trembler à la Halle Tony Garnier © Festival Lumière
La Nuit de la peur va vous faire trembler à la Halle Tony Garnier © Festival Lumière

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.