Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Changement d’adresse pour l’achat des cartes d’accès en déchèterie

Ma ville au quotidien

Publié le 12 septembre 2017 par Vincent Huchon

0

À partir du 21 septembre, l’adresse pour retirer les cartes d’accès dans les déchèteries de la Métropole de Lyon change. Pour obtenir ou renouveler leur carte, les professionnel-les se rendront désormais au 10 avenue Roger Salengro à Vaulx-en-Velin.

À partir du lundi 18 septembre à midi, le guichet situé au 17 rue Ducroize à Villeurbanne sera définitivement fermé au public.

Désormais, les cartes d’accès pourront être retirées au 10 avenue Roger Salengro à Vaulx-en-Velin, du lundi au jeudi 8h30-12h et 13h30-16h30 et le vendredi de 8h30-12h. Il est également possible de commander sa carte par courrier adressé à la Métropole de Lyon, Direction de la propreté – 20 rue du Lac CS 33569 69505 Lyon Cedex 03.

La possession d’un titre d’accès est obligatoire pour les véhicules de catégorie 3, c’est à dire les utilitaires dont le poids excède 2 tonnes. Ceci concerne donc essentiellement les professionnel-les. Pour retrouver toutes les informations concernant les accès et les tarifs, rendez-vous sur la page Carte et horaires des déchèteries.

Pour les professionnels, les accès aux déchèteries sont réglementés par une carte d'accès
Pour les professionnels, les accès aux déchèteries sont réglementés par une carte d'accès
© DR

infos pratiques

Accès au guichet : Métro Ligne A / Tram T3 – Arrêt Vaulx-en-Velin – La Soie
Contact : 04 26 83 88 80
Horaires : du lundi au jeudi 8h30-12h et 13h30-16h30 / vendredi 8h30-12h

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.