Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Citiz LPA : une nouvelle station à Bron

Ma ville au quotidien

Publié le 16 juin 2015 par Julien Kaufmann

0

Le service d’autopartage Citiz LPA (qui a changé de nom en janvier 2015 après s’être appelé Autolib’) ouvre le 16 juin une nouvelle station à Bron.

Elle se situe au 5 rue Roger Salengro, à proximité de l’Hôtel de Ville et de la station de tramway. Cette station Citiz LPA sera la 40e créée par la Métropole et la première située en dehors de Lyon.

Ce service, en place depuis 2008, contribue à l’amélioration de la mobilité durable dans la Métropole en proposant des véhicules en libre-service, accessibles à tout moment, pour tout le monde !

Avec Citiz LPA, vous empruntez une voiture dans l'agglomération lyonnaise juste quand vous en avez besoin ! © Jacques Léone // Grand Lyon
Avec Citiz LPA, vous empruntez une voiture dans l'agglomération lyonnaise juste quand vous en avez besoin ! © Jacques Léone // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.