Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Concours : illustrez l’Université de Lyon

Ma ville au quotidien

Publié le 16 juin 2015 par Cécile Prenveille

0

L’Université de Lyon édite son Carnet de notes prestiges et lance un concours d’illustration pour débusquer celle ou celui qui en signera la couverture. A la clé : un prix de 500 euros.

Le service Ulys, qui s’occupe de l’accueil des scientifiques étrangers de l’Université de Lyon, planche sur la conception d’un cadeau de bienvenue offert aux scientifiques étrangers accueillis sur le site Lyon Saint-Etienne. Le cadeau se matérialise cette année sous forme d’un Carnet de notes prestiges. L’illustration de la couverture (503 x 169 mm) sera confiée au grand gagnant du concours lancé par Ulys, sur le thème  » Illustrez l’Université de Lyon ! »

Vous avez plus de 18 ans êtes inscrit(e) en tant qu’étudiant(e)s ou doctorant(e)s de l’Académie de Lyon ? Ce sont les seules conditions pour participer au concours – ouvert jusqu’au 13 juillet prochain – et tenter de décrocher 500 euros. Photo, dessin, peinture, graphisme : toutes les techniques d’illustration sont autorisées, elles devront mettre en avant l’Université de Lyon et ses valeurs :

– territoire Lyon Saint-Etienne,
– enseignement,
– science,
– recherche,
– accueil international,
– ouverture,
– excellence et
– innovation.

Pratique

– le concours est ouvert jusqu’au 13 juillet 2015
envoi des illustrations sur papier à l’ Espace Ulys – Fondation pour l’Université de Lyon, 210 rue Jean Jaurès 69007 Lyon

Pour aller plus loin

Lyon Presqu\'île © Jacques Léone // Grand Lyon
Lyon Presqu'île © Jacques Léone // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.