Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Coupe de la ligue et Ligue Europa : les 2 finales au Parc OL

Le 1 avril

On sort

Publié le 21 décembre 2016 par Julius Suzat

0

Lieu

Parc OL – Décines Charpieu

Horaires

21 h

La Métropole de Lyon accueillera deux grands matchs de football au Parc OL : la finale de la Coupe de la Ligue en mai 2017 et la finale de l’Europa League en mai 2018.

Finale de la coupe de la Ligue 2017

Pour la première fois, la finale de la Coupe de la ligue de football ne se jouera pas à Paris, mais à Lyon ! C’est le Parc Olympique Lyonnais qui accueillera l’événement le 1er avril 2017. L’occasion de battre le record d’affluence du stade enregistré lors des coupes d’Europe de Rugby en mai dernier…

La billetterie de la finale de la coupe de ligue 2017 est ouverte.

Finale de l’Europa League 2018

Le stade de l’Olympique Lyonnais accueillera également la finale de l’UEFA Europa League en mai 2018. C’est l’autre coupe européenne de football, petite sœur de la Ligue des champions.

Le Parc OL est de plus en plus reconnu comme l’un des plus modernes et accueillants de France, mais aussi d’Europe. Ce choix démontre que les instances européennes du football ont apprécié l’organisation à Lyon de 6 matchs de l’UEFA Euro 2016. L’organisation d’une finale européenne de football renforcera à coup sûr l’attractivité de Lyon et son rayonnement international.

Rendez-vous en le 1er avril 2017 pour assister à la finale de la Coupe de Ligue 2017 au Parc OL
Rendez-vous en le 1er avril 2017 pour assister à la finale de la Coupe de Ligue 2017 au Parc OL

infos pratiques

Réservation : www.parc-ol.com ou dans les boutiques Parc OL/OL Store ou au 0 892 69 69 69.

 

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.