Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Créateurs d’entreprises : participez à Talents des Cités !

Ma ville au quotidien

Publié le 29 avril 2016 par Julien Kaufmann

0

Le concours Talent des Cités accompagne ceux qui osent créer leurs boîtes dans un quartier prioritaire. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mai.

Lancé en 2002 à l’initiative du ministère de la Ville et du Sénat, le concours Talents des cités repère et soutient les créateurs d’entreprise dans les quartiers prioritaires. L’enjeu : créer et pérenniser des activités et des emplois dans les quartiers où l’activité économique peine à se développer.

Une quarantaine d’entrepreneurs ou de porteurs de projet de toute la France sont récompensés chaque année. Les lauréats du concours bénéficient tous du soutien financier et du parrainage privilégié de l’un des partenaires du concours. Ce qui représente chaque année plus de 150 000 euros de dotations.

Deux conditions pour s’inscrire

N’attendez plus, le dépôt des dossiers d’inscription est ouvert jusqu’au 31 mai 2016 !

Talents des cités en chiffres

Talents des cités repère et récompense des entrepreneurs venus des quartiers prioritaires.
Talents des cités repère et récompense des entrepreneurs venus des quartiers prioritaires.
© Talents des cités

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.