Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

DeFacto#0 : exposition au Pôle Pixel

Ma ville au quotidien

Publié le 26 juin 2015 par

0

Les 27 et 28 juin, rendez-vous à l’école de cinéma Factory, au Pôle Pixel de Villeurbanne et laissez-vous surprendre par les œuvres de l’exposition DeFacto#0

Le projet DeFacto#0 est né de l’idée de rassembler dans un même espace d’exposition des artistes venus de disciplines différentes : street-artistes, peintre, sculpteurs, designeurs et illustrateurs. Avec des univers proches et pourtant propres à chacun, la quinzaine d’artistes présents embarque les visiteurs au milieu de leurs créations : tableaux, sculptures, installations, graffs, expérimentations sonores etc…

L’exposition est mise en scène par le sculpteur Laurent Martinez, avec le concours de l’association Street-Art-Lyon et soutenue par l’école Factory.

Pour aller plus loin :

Découvrez l'exposition DeFacto#0 à Villeurbanne ! © Romain Scheibert // DeFacto#0
Découvrez l'exposition DeFacto#0 à Villeurbanne ! © Romain Scheibert // DeFacto#0

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.