Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Geco-drive 2016 : qui sera le conducteur le plus écolo ?

Du 7 au 21 novembre 2016

Ma ville au quotidien

Publié le 5 novembre 2016 par Cécile Prenveille

0

Lieu

Dans toute la Métropole de Lyon

Au volant, êtes-vous écoresponsable ? Pour le savoir, télécharger l'application gratuite Geco et participez au challenge d'écoconduite interentreprises du 7 au 21 novembre 2016.

Du 7 au 21 novembre 2016, la Métropole de Lyon, IFP Energies nouvelles et l’association pour le développement durable de la Vallée de la Chimie (ADDVC) lancent les 3es challenge écoconduite interentreprises. Tous les salariés des entreprises implantées dans la Métropole peuvent participer. Il suffit de télécharger l’application gratuite GecoTM.

L’objectif du challenge écoconduite interentreprises est double :

Vous êtes salariés d’un établissement situé sur le territoire de la Métropole de Lyon ?

Pour participer, c’est très simple :

En savoir plus

geco-drive

infos pratiques

Une remise des prix sera organisée le 1er décembre à la Métropole de Lyon. Des trophées récompenseront les établissements qui auront obtenu :
– la meilleure note d’efficacité moyenne,
– le meilleur taux de participation, calculé sur le rapport entre le nombre de trajets réalisés et le nombre de salariés de l’entreprise.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.