Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Docks Art Fair 2015

Du 10 septembre au 4 octobre 2015

On sort

Publié le 8 septembre 2015 par aspeyretrosa

0

Lieu

Pavillon 8, quartier de la Confluence

La 5e édition de Docks Art Fair se déroule du 10 septembre au 4 octobre 2015, en parallèle de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon

La 5e édition de Docks Art Fair se déroule du 10 septembre au 4 octobre 2015, en parallèle de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon.

Docks Art Fair prend place dans le quartier de la Confluence, au Pavillon 8. L’événement débute par une foire, ouverte du 10 au 13 septembre ; il s’agit d’une vente d’œuvres d’art contemporain, qui s’adresse plutôt aux professionnels de l’art et aux collectionneurs avertis ! Docks Art Fair se prolonge par une exposition, jusqu’au 4 octobre, avec des visites adaptées au public non-expert pour faciliter l’accès à l’art contemporain.

Docks Art Fair accueille cette année l’école nationale supérieure des beaux-arts de Lyon. 140 m² sont dédiés à l’exposition personnelle du sculpteur d’Octave Rimbert Rivière, jeune artiste diplômé de l’école lyonnaise en 2013.

Pour aller plus loin :

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.