Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Économie : des services pour booster la création d’entreprises

Grands projets

Publié le 6 novembre 2016 par Vincent Huchon

0

D’ici 2021, la Métropole de Lyon va renforcer son offre de services aux créateurs de société et développer des actions ciblées vers les entreprises prometteuses.

Les 3 plus du programme de développement économique pour la création d’entreprises :

Les chiffres de la création d’entreprises

 

« Je me suis lancée plus facilement »

Nouhad Reudet, créatrice de AS Déclics

« Mon entreprise aide les sociétés à mieux utiliser les outils bureautiques. Quand j’ai voulu m’agrandir, la pépinière de Genay a répondu à toutes mes questions. Définition du projet, financement, aide administrative, mise à disposition de salles : dans ce lieu dédié aux entreprises, tout est fait pour soutenir notre développement. »

La Métropole de Lyon soutient l'initiative entrepreunariale. Ici, le village d'entreprises Greenopolis, dans le quartier de Vaise à Lyon
La Métropole de Lyon soutient l'initiative entrepreunariale. Ici, le village d'entreprises Greenopolis, dans le quartier de Vaise à Lyon
© Thierry Fournier // Métropole de Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.