Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Entrepreneurs, installez-vous dans la Vallée de la Chimie

Ma ville au quotidien

Publié le 10 septembre 2014 par

0

Le Grand Lyon et ses partenaires lancent un appel à projets "l'Appel des 30!" à destination des industriels et des opérateurs en immobilier d'entreprise pour l'accueil de nouvelles activités dans la Vallée de la Chimie.

Le Grand Lyon et ses partenaires lancent un appel à projets à destination des industriels et des opérateurs en immobilier d’entreprise pour l’accueil de nouvelles activités dans la Vallée de la Chimie.

Son nom ? L’Appel des 30 !

Où ça ? Dans la Vallée de la Chimie : le 2e pôle économique du territoire et le berceau historique de la chimie française. Porte d’entrée sud de l’agglomération, la Vallée de la Chimie s’étend sur les 2 rives du Rhône du 7e arrondissement (port Edouard Herriot) à Solaize.

L’objectif ? Développer de nouveaux pôles d’activités diversifiés autour de 3 filières : la chimie, l’énergie et l’environnement.

A qui s’adresse t’il ? A 2 profils de porteurs de projets : les entreprises industrielles de ces 3 filières et les opérateurs en immobilier d’entreprise. Le plus ? les 2 profils peuvent candidater en équipe.

Quand postuler ? Vous avez jusqu’au 30 octobre 2014 pour manifester votre intérêt ! Puis jusqu’au 1er janvier 2015 pour déposer votre projet.

Comment postuler ? Vous êtes éligibles et vous souhaitez contribuer à l’essor économique de la Vallée de la Chimie ? Téléchargez le dossier Appel des 30 ! Ensuite, vous finalisez votre candidature en 2 temps :
– 30 octobre 2014, avant minuit : dépôt des candidatures,
– 30 janvier 2015, avant minuit : dépôt des projets.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jxwex58Z9O4[/youtube]

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.