Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Fermeture de la rue Garibaldi les nuits du 23 au 26 octobre

Ma ville au quotidien

Publié le 20 octobre 2017 par Cécile Prenveille

2

La rue Garibaldi sera fermée pendant 4 nuits à partir de ce lundi 23 octobre pour permettre les travaux au niveau des carrefours Bouchut, Paul Bert, Rancy et Arménie. La circulation sera interdite entre 20 h et 6 h sur la portion comprise entre la rue Servient et la rue d’Arménie.

La transformation de la rue Garibaldi se poursuit sur la portion comprise entre la rue du Dr Bouchut et la rue d’Arménie. Les travaux avancent vite et le réaménagement de cette ancienne « autoroute urbaine » s’achèvera fin 2017.

D’ici là, le chantier nécessite la fermeture de la rue Garibaldi pendant 4 nuits les 23, 24, 25 et 26 octobre 2017 entre la rue Servient et la rue d’Arménie pour permettre aux ouvriers de poser le revêtement de la chaussée au niveau des 4 carrefours :

Entre 20 h et 6 h, la rue Garibaldi sera donc totalement fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place par la rue Servient et la rue Dugesclin. L’accès riverains quant à lui sera maintenu.

Travaux_garibaldi-oct17

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. Beria 23 octobre 2017

    La rénovation de la rue Garibaldi est une bonne chose mais ces travaux de nuits sont tout de même éprouvants pour le voisinage… Cela va-t-il durer jusqu’à 6h du matin 4 nuits de suite? J’aimerais en savoir plus…

    Répondre
    1. MET' 25 octobre 2017

      Bonjour,
      Les espaces de travaux sont effectivement exploités dans toute l’amplitude horaire annoncée, les 4 nuits (23, 24, 25 et 26 octobre 2017), de 20 h à 6 h du matin. La rue Garibaldi est un axe structurant de l’agglomération et les flux de circulation en journée sont trop nombreux pour être déviés dans de bonnes conditions. Le choix s’est donc porté sur une intervention nocturne. La Métropole vous prie de l’excuser pour les nuisances sonores occasionnées par la circulation des engins de chantier.

      Répondre