Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Festival Lumière 2016 : la billetterie est ouverte

Ma ville au quotidien

Publié le 22 août 2016 par Julien Kaufmann

0

Séance jeune public, ciné-concerts, nuit "bande de potes"... la vente des billets pour plusieurs grands événements du Festival Lumière 2016 a débuté. Il se déroule du 8 au 16 octobre 2016 dans toute la Métropole de Lyon.

Le Festival Lumière débute dans un peu plus d’un mois et l’heure est déjà à la réservation des billets pour assister à certains des grands temps forts de cette semaine consacrée au 7e art. Nouveauté cette année, le festival débute un samedi, le 8 octobre et se termine le week-end suivant, le 16, soit 2 journées supplémentaires pour profiter encore plus des nombreuses projections et autres événements.

Les séances déjà en vente :

Pendant cette semaine, de très nombreux cinémas de l’agglomération (re)mettent à l’affiche des films de tous les genres, pour tous les publics. Pour ces séances également la billetterie est ouverte. A noter que les places pour la soirée d’ouverture ont déjà toutes été vendues. Il est néanmoins possible de s’inscrire sur une liste d’attente.

Le reste de la programmation, et notamment le nom des cinéastes qui animeront les « master class », sera annoncé à la rentrée.

"Le géant de fer", la projection jeune public aura lieu le mercredi 12 octobre 2016
"Le géant de fer", la projection jeune public aura lieu le mercredi 12 octobre 2016

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.