Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

La fête des récoltes : locales et de saison

Le 23 septembre

On sort

Publié le 21 septembre 2017 par Cécile Prenveille

0

Lieu

Berges du Rhône, entre le pont de la Guillotière et le pont Wilson

Horaires

De midi à 21 h

La fête des récoltes s'installe sur les berges du Rhône le samedi 21 septembre 2017 entre midi et 21 h. Un moment convivial et festif avec des concerts et des animations à la découverte de produits locaux et de saison.

Laissez-vous tenter par le croquant des pommes de saison qui poussent près de chez vous ! À la Fête des récoltes, les produits locaux, issus de l’agriculture paysanne et/ou biologique sont à l’honneur. Des animations, concerts, ponctueront cette journée sur les berges du Rhône. Les plus petits pourront fabriquer des marionnettes à base de produits recyclés. Vous apprendrez à cuisiner en famille, à jardiner, à fabriquer vos confitures, etc. Nouveauté cette année, le « Zéro gaspi » pour recycler sa vaisselle jetable grâce à un vélo broyeur !

Rendez-vous le 23 septembre sur les Berges
Rendez-vous le 23 septembre sur les Berges
© DR

En savoir plus

La fête des récoltes

infos pratiques

Petite restauration sur place, à base de produits locaux cuisinés par les bénévoles du Bol et la crêperie clandestine. Au choix : crêpes, assiettes végétariennes, burger…

tarifs

Gratuit

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.