Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Les Nuits de Fourvière font leur cirque à Lacroix-Laval

Du 1 au 2 juillet

On sort

Publié le 29 juin 2017 par Vincent Huchon

0

Lieu

Domaine de Lacroix-Laval,
1171 avenue de Lacroix-Laval,
69280 Marcy-l'Étoile

Horaires

14h30 - 22h

Tous au cirque ! C'est le mot d'ordre du week-end du 1er et 2 juillet 2017. Pour l'occasion, le domaine de Lacroix-Laval se transforme en immense chapiteau à ciel ouvert. Au programme : des spectacles, des interludes musicaux et surtout des ateliers pour s'initier aux arts du cirque dès 6 ans.

Pour fêter dignement l’édition 2017 de Cirque et Guinguette, la programmation propose une nouveauté : un grand week-end d’animation, 100 % gratuit les 1er et 2 juillet 2017.

Nuits de Fourvière : place au cirque !

Pour cette belle fête du cirque, il y en aura pour tous les goûts :

À noter aussi la présence d’un jongleur, d’un funambule, d’une compagnie avec clown et acrobate et même un concert symphonique de musique de cirque !

21 jours de Cirque pour les Nuits de Fourvière 2017

Après ce grand week-end d’ouverture de Cirque et Guinguette, les festivités se poursuivront pendant 21 jours. Un mois de juillet à Lacroix-Laval ça donne quoi ? Du cinéma en plein air le samedi soir, des bals et apéritifs musicaux les soirs de relâche (c’est à dire quand il n’y a pas de spectacles) et bien sûr des représentations sous le chapiteau traditionnel installé pour l’occasion :

Chapiteaux et parquet de bal : c’était les Nuits Cirque au domaine de Lacroix-Laval, l’un des 15 lieux de la Métropole où s’est déroulé le festival !
Chapiteaux et parquet de bal : ce sont les Nuits Cirque au domaine de Lacroix-Laval, l’un des 15 lieux de la Métropole où se déroule le festival !

En savoir plus

Tous au cirque ! la programmation complète

infos pratiques

Voiture : parkings gratuits à l’intérieur du Parc. Prévoir 10 minutes à pied pour rejoindre le chapiteau
Pensez au covoiturage !
TCL : Bus 98, arrêt Parc de Lacroix-Laval

tarifs

Gratuit

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.