Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Finalisation des travaux de voirie place des Terreaux

Ma ville au quotidien

Publié le 21 octobre 2015 par Julien Kaufmann

0

La Métropole de Lyon finalise, du 19 au 28 octobre prochain, la réfection des chaussées circulées sur la place des Terreaux. Elles font l’objet d’un traitement de surface adapté à la circulation des véhicules, avec le ponçage et le grenaillage des voiries.

Sont concernés par ces travaux :
– la rue du Président Édouard Herriot,
– la rue Constantine,
– l’ensemble des carrefours associés (Herriot/Constantine/Algérie/Puits Gaillot).

Pour permettre la réalisation de ces travaux, la circulation sur la place des Terreaux est organisée de la façon suivante :
de 9h à 18h : circulation réduite (maintien d’une voie de circulation à minima, mise en place d’un alternat)
de 21h30 à 5h : circulation interdite entre la rue du Président Edouard Herriot et la rue Constantine, et réduite sur l’ensemble des carrefours associés (Herriot/Constantine/Algérie/Puits Gaillot).

La circulation des bus, les accès riverains et commerces sont maintenus et les cheminements piétons sont assurés et sécurisés.

Retrouvez toutes les informations liées à ces travaux de voirie sur Onlymoo’v.

La Métropole de Lyon finalise les travaux de réfection des voiries circulées de la place des Terreaux (Lyon 1er) © Muriel Chaulet
La Métropole de Lyon finalise les travaux de réfection des voiries circulées de la place des Terreaux (Lyon 1er) © Muriel Chaulet

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.