Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Foulées de Saint-Priest, une bonne raison de courir un dimanche matin !

Le 21 février 2016

On sort

Publié le 18 février 2016 par Julien Kaufmann

0

Lieu

Saint-Priest

Dimanche 21 février, c’est la 21e édition des foulées San-Priotes : trois parcours de 5,8km, 10km et 21km sont au programme.

Ce dimanche, les amateurs de course à pied ont rendez-vous sur la ligne de départ des Foulées San-Priotes. Les inscriptions pour participer à l’une des trois courses sont encore ouvertes. Attention, il n’est pas possible de s’inscrire sur place le jour du départ.

Les parcours empruntent les rues du centre de Saint-Priest et les abords du fort de St Priest avec un crochet – pour le semi-marathon – par le parc technologique de la Porte des Alpes. Le départ a lieu devant le gymnase François Arnaud, rue Pierre Mendès France. Pour y accéder facilement, vous pouvez emprunter le tramway T2 jusqu’à son terminus.

Pour aller plus loin : 

Dimanche 21 février, les foulées San-Priotes vous invitent à parcourir les rues de Saint-Priest © Patoch
Dimanche 21 février, les foulées San-Priotes vous invitent à parcourir les rues de Saint-Priest
© Patoch

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.