Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
photo

Rue Garibaldi : les travaux avancent vite !

En coulisses

Publié le 1 juin 2017 par Julius Suzat

0

Depuis le 12 mai, les véhicules peuvent circuler à nouveau sur les voies centrales de la rue Garibaldi, dont les travaux se sont achevés avec 2 mois d'avance. Dans la foulée, c'est l'aménagement des contres-allées qui débute.

Dans la nuit du 12 au 13 mai, le chantier colossal de la rue Garibaldi a franchi une nouvelle étape. La partie centrale de la chaussée est terminée et les trois voies ont été rouvertes à la circulation avec deux mois d’avance !  De part et d’autre, l’aménagement des contre-allées vient de commencer.  Au programme de cette nouvelle phase : des pistes cyclables dans les deux sens de circulation et de larges trottoirs pour faciliter les trajets des piétons. La transformation de cette « autoroute urbaine » en une voie plus apaisée et ouverte à tous – piétons, cyclistes, véhicules et transports en commun – avance à grands pas. ! Livraison attendue fin 2017.

 

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.