Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Grand Lyon Magazine : le numéro de juin vient de sortir !

Ma ville au quotidien

Publié le 17 juin 2015 par Julien Kaufmann

2

La distribution du Grand Lyon Magazine n°51 dans toutes les boites aux lettres des habitants de la Métropole de Lyon a débuté.

A la une de ce numéro de juin 2015 : votre été culturel dans la Métropole de Lyon – Nuits de Fourvière, Championnats du monde d’athlétisme séniors, les musées en mode estival, Woodstower, Journées européenne du patrimoine, etc. : on vous parle des événements à ne pas manquer qui vont animer la Métropole jusqu’à la rentrée, et la faire rayonner au delà de ses frontières !

En résonance avec ce dossier, Grand Lyon Magazine a interviewé Ralph Rugoff, commissaire de la Biennale d’Art Contemporain qui débute le 10 septembre : un entretien exclusif pour mieux comprendre la thématique retenue pour cette édition « La vie moderne ».

A lire également, un zoom sur la démolition de la dernière « barre des 1000 » à la Duchère ; la sortie de la nouvelle version de l’appli Grand Lyon Nature ; les témoignages des acteurs du projet Babel 8.3 porté par la Maison de la danse; des focus sur les grands projets urbains qui animent notre territoire comme Lyon Part-Dieu et Carré de Soie mais aussi le Plan de contrat Etat Région à la loupe ou le décryptage des nouveaux services Onlymoov, pour calculer tous vos trajets en temps réel.

Erratum : dans l’article « Dehors il fera beau » publié page 20, une erreur s’est glissée sur les dates des événements de « Tout l’monde dehors ». Nous vous invitons à consulter la programmation sur le site officiel pour tout savoir des nombreux événements à venir à Lyon cet été !

Grand Lyon Magazine n°51 - juin 2015
Grand Lyon Magazine n°51 - juin 2015

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. Brevière 19 juin 2015

    Un été détonnant. ? . Vous voulez dire un été qui explose, comme un feu d’artifice ? Auquel cas il faut écrire  » détonant ». Détonnant veut dire qui n’est pas dans le ton, qui jure.
    HF

    Répondre
    1. Grand Lyon magazine 22 juin 2015

      Bonjour,

      L’été sera bien détonnant, hors du commun, avec tous ces festivals et ces événements qui se déroulent dans la Métropole ! Tous les détails sont ici :
      http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/detoner-detonner-detonant-detonnant

      Merci pour votre lecture attentive,

      Répondre