Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Hacking Health Lyon : 4 projets innovants pour la santé

Ma ville au quotidien

Publié le 13 décembre 2017 par Vincent Huchon

0

La seconde édition du Hacking Health Lyon s'est tenue du 1er au 3 décembre à Lyon. 200 participants s'y sont retrouvés pour imaginer des solutions inédites en matière de santé publique. Focus sur les 4 projets lauréats qui vont désormais bénéficier d'un accompagnement pour trouver des financeurs et mener à bien leur projet.

Ils sont citoyens, étudiants, designers, développeurs numériques, entrepreneurs, professionnels de la santé ou encore patients patients : plus de 200 personnes se sont retrouvées pour plancher sur des projets innovants en matière de santé publique les 1, 2 et 3 décembre derniers à Lyon. A l’issue du week-end de travail, 4 idées novatrices ont été récompensées. Les 4 lauréats vont être accompagnés par la Métropole de Lyon pour mener à bien leur projet.

Hacking Health Lyon : 4 projets innovants récompensés

Tous vont désormais bénéficier d’un accès facilité à l’écosystème de la santé du territoire, ainsi que des rendez-vous qualifiés avec les partenaires et financeurs du projet.

Hacking Health, le Hackathon santé, s'est déroulé du 1er au 3 décembre 2017.
Hacking Health, le Hackathon santé, s'est déroulé du 1er au 3 décembre 2017.
© Métropole de Lyon

en savoir plus

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.