Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Imaginer demain, avec les Dialogues en humanité

Ma ville au quotidien

Publié le 3 juillet 2015 par Julien Kaufmann

0

Les 3, 4 et 5 juillet, pendant les 3 jours de Dialogues en humanité, on discute, on imagine l’avenir, on refait le monde, à l’ombre du cèdre centenaire du parc de la Tête d’Or.

Dialogues en humanité, c’est le forum mondial sur la question humaine. L’événement réunit des artistes entrepreneurs, sages du monde entier et de nos quartiers, du 3 au 5 juillet entre 11h et 22h sous les arbres du parc de la Tête d’Or. Le thème de cette année : « Osons une citoyenneté de la Terre, fraternelle ! ».

Tout au long de la journée, chacun peut participer aux discussions et agoras, écouter les témoignages… Et dès 18h, c’est le temps de la fête :  danse urbaine par la Compagnie second souffle, concerts au son de l’oud par Fayçal Salhi, opéra Carmen, citoyenne? avec Malika Bellaribi-Le Moal… l’éventail est large !

Pour aller plus loin : 

 

Pendant 3 jours, Dialogues en humanité invite à discuter et réfléchir sur la citoyenneté et les cultures du monde entier // Grand Lyon
Pendant 3 jours, Dialogues en humanité invite à discuter et réfléchir sur la citoyenneté et les cultures du monde entier // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.