Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Quais du Polar à Lyon pendant 3 jours

Ma ville au quotidien

Publié le 27 mars 2015 par Cécile Prenveille

0

Quais du Polar revient à Lyon les 27, 28 et 29 mars 2015. 

Le festival lyonnais du roman policier – devenu au fil des ans la référence du genre – s’ouvre ce vendredi. Invités d’honneur pour cette 11e édition, l’Amérique latine et ses auteurs seront mis en lumière à travers un cycle de conférences, des expositions, des projections, des dictées noires, des émissions radio en direct et des séances dédicaces inédites depuis la grande librairie du polar de plus de 1000 m² !

Marques de fabrique de l’événement, des énigmes à résoudre sont proposées au public qui, le temps d’une intrigue lyonnaise, se glisse dans la peau d’un Adamsberg, d’un Maigret, d’un Sherlock Holmes ou d’un Dave Robuchon.

Le programme très riche des Quais du Polar se décline sous toutes les formes dans la ville : au cinéma, en librairie, au musée, au théâtre… Et en plus, cette année, Quais du Polar compte deux nouveaux lieux partenaires : le théâtre des Célestins et le Musée d’Art Contemporain, nouveau lieu de départ de la grande enquête !

Quais du Polar s\'installe à Lyon les 27, 28 et 29 mars 2015
Quais du Polar s'installe à Lyon les 27, 28 et 29 mars 2015

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.