Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

MET’ 09 : je participe au casting de Une

Pour chaque numéro, la rédaction lance un appel à candidatures pour que ses lecteurs fassent la couverture du prochain MET’.
Pour son numéro de septembre, la rédaction du MET’ recherche un-e collégien-ne et un-e étudiant-e de la Métropole pour prendre la pose. Le thème : la rentrée 2017 !

C’est la rentrée !

Bon d’accord il y a les vacances avant, mais le MET’ de septembre se prépare dès maintenant. Et si vous êtes collégien-ne ou étudiant-e dans la Métropole de Lyon, vous ferez peut-être la couverture !

Destination collège, école supérieure ou université à la rentée ? Originaire de Lyon ou d’ailleurs ? Vous adorez votre ville et vous avez de l’énergie à partager ? Candidatez seul-e ou à deux (duo collégien-ne / étudiant-e) pour faire la une du MET’ ! Une seule condition : que vous soyez inscrit-es pour la rentrée dans un établissement de la Métropole de Lyon.

 

L’appel à candidature spéciale rentrée est ouvert jusqu’au lundi 26 juin 2017

  • jusqu’au 26 juin 2017 : envoi des candidatures via le formulaire accessible juste en bas de cette page. Toutes les candidatures seront examinées, la rédaction sera particulièrement sensible à vos motivations pour être en une du MET’ ;
  • entre le 3 et le 7 juillet 2017 : organisation du shooting photos avec nos deux mannequins du mois et un bébé qui s’invite aussi sur la couverture du MET’ de la rentrée ;
  •  6 septembre 2017 : sortie du MET’09 dans les bacs
La rédaction recherche un-e collégien-ne et un-e étudiant-e pour faire la couverture du prochain MET'
La rédaction recherche un-e collégien-ne et un-e étudiant-e pour faire la couverture du prochain MET’

* Champs obligatoires

Vos motivations

Vos coordonnées

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 1688710.
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'information, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données nominatives.
Afin d'exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à la Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique – Métropole de Lyon – 20 rue du Lac – CS 33569 – 69505 Lyon Cedex 03