Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

La gastronomie s’invite aux Subsistances

Du 23 au 25 septembre 2016

On sort

Publié le 21 septembre 2016 par Vincent Huchon

0

Lieu

Les Subsistances
8 bis quai St-Vincent
69001 Lyon

Horaires

18h-minuit (vendredi), 10h-minuit (samedi), 11h-20h (dimanche)

Gourmands, amateurs de grande cuisine ou simples curieux : vous avez tous rendez-vous du 23 au 25 septembre aux Subsistances pour le Lyon Street Food Festival, premier du nom.

Trois jours de fête autour de la cuisine nomade : voilà le concept de la première édition du Lyon Street Food Festival. 30 chefs, des food-trucks, un marché de producteurs ou encore des cours de cuisine vont vous plonger dans une multitude de saveurs.

Le rendez-vous des gourmets

Lyon, berceau de la gastronomie et qui disposera bientôt d’une cité internationale dédiée à l’art culinaire, va accueillir durant 72 heures les plus fins gourmets, désireux de déguster les préparations concoctées dans un cadre atypique : celui des Subsistances, en bordure de Saône.

La cuisine, mais pas que

L’évènement entend rassembler les passionnés de cuisine, mais aussi les amateurs de musique puisque de nombreuses performances sonores rythmeront ces trois jours de fête. Enfin, une mini-ferme et des ateliers d’œnologie sont également au programme.

Affiche du Lyon Street Food Festival
L'évènement se déroule aux Subsistances
© DR

En savoir plus

Lyon Street Food Festival

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.