Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

La Maison des étudiants de Lyon ferme pour travaux

Ma ville au quotidien

Publié le 27 avril 2017 par Julius Suzat

1

La Maison des étudiants de Lyon ferme pour 4 mois de travaux du 27 avril au 4 septembre. L’espace sera réaménagé pour la rentrée avec une offre de service renouvelée.

La Maison des étudiants proposera une offre de service renouvelée

Ce projet de rénovation à la MDE fait suite au « Remix », un atelier créatif, collectif et participatif qui a eu lieu en octobre 2016. Dès la rentrée 2017/2018, l’objectif est de proposer un espace réaménagé, plus dynamique et avec une offre de service renouvelée :

MDE : pendant les travaux, ça continue

Pour acheter des Pass culture, retirer les invitations Lyon Campus ou vous renseigner sur les associations durant les travaux, adressez vous aux agents de l’Unité vie étudiante du service Université de la Métropole, à la Maison de la Métropole, immeuble Dugoujon, Direction des Sports / 6e étage 149 rue Corneille – 69003 Lyon.

Maison des étudiants de la Métropole de Lyon
Maison des étudiants de la Métropole de Lyon
© Lyon Campus

services associés

en savoir plus

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. MET' – Lyon 7 : la maison des étudiants « new look » est ouverte ! 21 septembre 2017

    […] look » qui accueille ses visiteurs depuis le début du mois de septembre, après plusieurs mois de travaux. Aujourd’hui, la Maison des étudiants ce sont […]

    Répondre