Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

La Métropole de Lyon accueille la conférence mondiale du web !

Ma ville au quotidien

Publié le 19 avril 2018 par Vincent Huchon

0

C'est le rendez-vous scientifique incontournable du web et du numérique ! Près de 2500 professionnels sont attendus pour la grande conférence internationale The Web Conference qui revient pour la deuxième fois à Lyon, du 23 au 27 avril.

Cinq jours entièrement dédiés au web

Durant 5 jours, du 23 au 27 avril 2018, la Métropole de Lyon devient le lieu de rencontre international sur l’avenir du web. 2500 experts viennent du monde entier pour s’interroger sur la grande thématique de cette 27e édition : « relier l’intelligence naturelle et l’intelligence artificielle« . Des conférences de haut-vol, des tables-rondes, des ateliers pros qui exploreront 6 grands enjeux pour l’avenir du numérique :

The Web Conference en off

The Web Conference, c’est aussi une série d’événements accessibles au grand public tout au long de l’année, réunis sous le label WebCome Lyon. Par exemple :

 

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.