Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Déplacements : le Sytral lance sa grande enquête

En coulisses

Publié le 22 octobre 2014 par Cécile Prenveille

1

Jusqu’au 7 avril 2015, le Sytral*, en partenariat avec le Grand Lyon, pilote une grande enquête sur les déplacements des habitants de l’aire métropolitaine lyonnaise. L’objectif ? Connaître vos besoins et vos habitudes de déplacement pour définir les projets de transport de demain.

Réalisée tous les 10 ans, cette enquête de grande ampleur a pour objectif de recueillir des informations sur les déplacements réalisés en semaine par tous les membres d’un foyer âgés de 5 ans et plus.

*Syndicat mixte des transports pour le Rhône et l’agglomération lyonnaise

Le Sytral pilote une grande enquête sur les habitudes de déplacements des habitants de l\'aire métropolitaine jusqu\'en avril 2015 © Sytral
Le Sytral pilote une grande enquête sur les habitudes de déplacements des habitants de l'aire métropolitaine jusqu'en avril 2015 © Sytral

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. fazer 30 août 2015

    Est ce que cette étude a été réalisée par un organisme indépendant ? Quand vont apparaître les résultats ?

    Répondre