Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Les 2 et 3 juin, Lyon accueille le 12ème Salon des entrepreneurs

Ma ville au quotidien

Publié le 2 juin 2015 par Julien Kaufmann

0

Vous êtes dirigeant d’entreprise ? Jeune entrepreneur ? Porteur d’un projet de création d’activité ? Le salon des entrepreneurs Lyon Rhône-Alpes se déroule les 2 et 3 juin 2015 au Centre des congrès de Lyon. C’est « LE » rendez-vous incontournable pour développer votre réseau, partager vos expériences et booster votre activité.

Pendant deux jours, l’événement n°1 des entrepreneurs investit le Centre des congrès de Lyon, animé par les experts du réseau Lyon Ville de l’Entrepreneuriat. Objectif : favoriser les rencontres entre les entrepreneurs, leur donner des solutions pour développer leur activité, donner naissance à des idées nouvelles et permettre le partage d’expérience.

Au travers de conférences, d’ateliers pratiques et d’espaces de rencontres, le Salon des entrepreneurs s’adresse à un public large et varié. En 2015, 5 thématiques sont mises en avant :

– solutions et usages numériques
– franchise
– reprise
– jeunes
– startups et entreprises à potentiel de croissance

Que vous soyez jeune entrepreneur, startup, auto-entrepreneur, porteur d’un projet innovant, candidat à la franchise, repreneur d’activité ou chef d’entreprise, ce rendez-vous vous donne des informations et des opportunités à chaque étape de votre projet.

Pour aller plus loin:

Les 2 et 3 juin 2015, le Salon des Entrepreneurs donnent des opportunités à tout ceux qui ont envie d'entreprendre © Jacques Léone // Grand Lyon
Les 2 et 3 juin 2015, le Salon des Entrepreneurs donne des opportunités à tout ceux qui ont envie d'entreprendre © Jacques Léone // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.