Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Lyon 2e : la rue Delandine en travaux

Ma ville au quotidien

Publié le 7 avril 2016 par Vanessa Cornier

0

La rue Delandine, dans le 2e arrondissement de Lyon, est en travaux jusqu’au 23 mai. Au programme : réparation de la chaussée et des trottoirs.

Après les travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain et d’eau, menés par la SPL Confluence rue Delandine (Lyon 2e), la Métropole de Lyon entame la réfection de la rue et des trottoirs.

Ce chantier s’inscrit au programme des travaux prévus par la Métropole de Lyon.Le creusement de multiples tranchées liés aux  travaux qui ont précédés ce chantier ont abîmé la voirie et les trottoirs. Il faut maintenant les remettre en état pour la circulation des piétons et des voitures.

La rue Delandine sera fermée entre la rue Ravat et la rue Casimir Périer jusqu’au 23 mai inclus – sauf aléas de chantier ou mauvaises conditions météo.

Pendant toute la durée des travaux, l’accès pour les riverains et les commerçants sera maintenu et sécurisé. Une signalisation spécifique est mise en place pour permettre aux automobilistes d’emprunter les itinéraires de déviation appropriés.

La Métropole de Lyon entretient et aménage les voiries
La Métropole de Lyon entretient et aménage les voiries
© Jacques Léone // Métropole de Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.