Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Lyon, la nuit, en courant

Le 7 novembre 2015

On sort

Publié le 29 octobre 2015 par Cécile Prenveille

0

Lieu

Lyon, Sainte-Foy-lès-Lyon

La seconde édition du Lyon Urban Trail by Night aura lieu dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 novembre avec des parcours sur la rive droite de la Saône, entre les collines de Fourvière et de Sainte-Foy-lès-Lyon.

Départs de Lyon Fourvière à 19h30 et 20h15 selon la distance choisie (13 et 24 km, avec 550 et 800 mètres de dénivelés positifs). Après les 4 000 participants qui avaient chaussé les baskets l’an dernier, plus de 5 000 personnes sont attendues pour cette 2e édition.

Les courageux braveront le froid et la nuit, avec pour seul équipement une lampe frontale : un entraînement idéal en prévision de la SaintéLyon des 5 et 6 décembre. Gourdes pleines et sacs à eau obligatoires !

© Gilles Reboisson
© Gilles Reboisson

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.