Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Vaulx-en-Velin : marche poétique à la recherche de « la Femme qui… »

Ma ville au quotidien

Publié le 8 octobre 2014 par Cécile Prenveille

0

Ils sont vidéastes, musiciens, techniciens, écrivains ou constructeurs :  KompleX Kapharnaüm fait de l’espace public son lieu de représentation et vous invite à une promenade onirique, tout à fait originale les 11 et 12 octobre prochains.

Mais qui est-elle ? Depuis 2 ans, les Fabulations Pédestres Périphériques (FPP) proposent un chantier artistique dont l’histoire s’écrit chaque mois au travers d’une enquête poétique. Les rendez-vous mensuels sont donnés aux riverains et habitants du Grand Lyon qui tentent (vainement ? ) de lever le mystère de la « Femme qui… »

Inscriptions sur les murs, grigris suspendus aux grilles, fresques en graines d’oiseaux… Les 11 et 12 octobre, plongez dans le dénouement de ce conte urbain au cœur du quartier de la Soie à Vaulx-en-Velin. Parcours en accès libre de 2 à 3 heures.

Pour aller plus loin

''La Femme Qui'' laisse des indices à proximité du métro Vaulx La Soie © KompleXKapharnaüM
''La Femme Qui'' laisse des indices à proximité du métro Vaulx La Soie © KompleXKapharnaüM

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.