Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

MET’ remporte le Grand Prix de la presse territoriale

Ma ville au quotidien

Publié le 24 juin 2016 par Vanessa Cornier

0

Le MET’ vient de recevoir le Grand Prix de la presse territoriale 2016 : une belle récompense pour cette nouvelle formule que nous partageons avec tous nos lecteurs !

Ils étaient 140 journaux candidats à se présenter au concours du meilleur journal de communication publique organisé par Cap’Com en 2016. Lauréat dans sa catégorie, MET’ s’est également vu remettre le Grand Prix par un jury unanime.

Pourquoi MET’, Grand Prix 2016 ?

Très remarqué par le jury, la nouvelle formule de notre magazine MET’, imaginée avec l’agence lyonnaise In Media Res, a notamment séduit par :

 

MET’ est la preuve qu’en période de restrictions budgétaires, il est possible de faire des économies tout en redynamisant le positionnement de son support papier.

– Jury Cap’Com 2016

Sans vous, sans votre fidélité, votre intérêt pour nos articles, et votre participation aux couvertures de nos numéros, MET’ ne serait certainement pas le grand magazine de communication publique 2016. Merci à tous nos lecteurs !

Grâce à ses lecteurs, MET' a décroché le Grand Pric Cap'Com 2016
Grâce à ses lecteurs, MET' a décroché le Grand Pric Cap'Com 2016

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.