Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Métrophonie : le premier extrait de la BO de la Métropole

Ma ville au quotidien

Publié le 15 juillet 2015 par

0

La bande originale de la Métropole est en cours d’élaboration, le 1er extrait est disponible à l’écoute. Vous avez jusqu’au 31 juillet pour l’enrichir !

L’aventure Métrophonie est prolongée jusqu’au 31 juillet ! Les chasseurs de sons ont encore l’occasion d’envoyer leurs enregistrements pour participer à la création inédite de la bande originale de la Métropole.

Le principe de Métrophonie : créer la bande-originale de la Métropole de Lyon à partir des sons captés par les usagers du territoire sur leur smartphone. Cette multitude de sons est ensuite travaillée par des compositeurs et designers sonores qui signent par là même la bande originale de la Métropole !

Les participants ont été nombreux et le premier extrait de la bande-originale est d’ores et déjà disponible à l’écoute :

Pour permettre aux chasseurs retardataires de participer à l’aventure, et aux autres d’explorer plus longtemps leur environnement sonore, nous avons décidé de prolonger la récolte : vous avez désormais jusqu’au 31 juillet pour nous faire parvenir vos trouvailles sonores :

– rubrique « participer » sur le site de Métrophonie ou
contact@metrophonie.com

Donc tous à vos smartphone, la chasse est ouverte pour encore plus de trois semaines !

Pour aller plus loin

Découvrez le premier extrait de la BO et participez vous aussi à Métrophonie jusqu'au 31 juillet © unitémobile // Grand Lyon
Découvrez le premier extrait de la BO et participez vous aussi à Métrophonie jusqu'au 31 juillet © unitémobile // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.