Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Vacances sportives : il reste encore des places !

Ma ville au quotidien

Publié le 12 juillet 2016 par Vanessa Cornier

0

Métropole vacances sportives c'est tout un programme d'activités de plein-air proposées aux jeunes, du 4 au 22 juillet. Il reste encore des places et c'est gratuit !

Les grandes vacances sont là ! Pendant tout le mois de juillet, la Métropole de Lyon propose aux jeunes des activités sportives et gratuites. Rendez-vous du 4 au 22 juillet au parc de Parilly ou au domaine de Lacroix-Laval pour s’essayer à des sports individuels et collectifs.

En partenariat avec les associations et comités sportifs, la Métropole propose aux enfants de 5 à 16 ans de s’initier à des activités encadrées par des éducateurs diplômés. Les séances, d’une durée d’1 h 30 à une demi-journée, sont ouvertes aux individuels, sur inscription.

Métropole vacances sportives c’est l’occasion de découvrir les règles du rugby à XIII, de tester la pratique du base-ball, de se lancer dans une course d’orientation effrénée, de se creuser les méninges lors d’une partie d’échecs ou encore de s’initier au disc-golf (un parcours de golf… avec un frisbee !).

Calendrier des activités sportives

infos pratiques

La durée des activités varie d’1 h 30 à une demi-journée.
Les inscriptions sont ouvertes aux particuliers dans la limite des places disponibles.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.