Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Millénaire 3, un nouveau site à découvrir !

Ma ville au quotidien

Publié le 18 juin 2015 par

0

Après plus de 12 ans d’existence, le site internet de Millenaire3, vitrine de la démarche de prospective de la Métropole de Lyon, s’offre une nouvelle version.

Millénaire 3 est un espace de réflexion et de recherche autour de différents domaines tels que la culture, l’économie, l’environnement, la société et la politique. Il a été créé pour aider le public à comprendre les enjeux des politiques publiques, mais aussi pour favoriser le débat.

Le site permet également de mettre en avant les innovations de la Métropole de Lyon, qui foisonne d’idées nouvelles et de projets. Il s’adresse à un public très large : élus, dirigeants, techniciens ou professionnels de Lyon, journalistes, étudiants, militants ou tout simplement amoureux ou curieux de la ville.

La nouvelle version, réalisée en responsive design, est désormais accessible depuis les tablettes et smartphones. De nombreux changements vous attendent également ! En voici quelques exemples :

– plus d’actualité et une mise en avant des coups de cœur de l’équipe éditoriale,
– la mise en valeur des auteurs des études et des travaux de prospective,
– l’accès aux publications de Millénaire 3 sur les réseaux sociaux directement depuis la page d’accueil,
– des sélections de contenus vus sur le web,
– et toujours un agenda, l’accès à la revue M3, des photos, une newsletter ….

Pour aller plus loin : 

Plus moderne, plus claire, la nouvelle maquette du site Millénaire 3 valorise ses travaux, ses publications et leurs auteurs  // Grand Lyon
Plus moderne, plus claire, la nouvelle maquette du site Millénaire 3 valorise ses travaux, ses publications et leurs auteurs // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.