Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Mini World ouvre ses portes le 30 juin

On sort

Publié le 30 juin 2016 par Vincent Huchon

0

Mini-world, le plus grand parc de miniatures de France ouvre ses portes aujourd'hui à Vaulx-en-Velin.

C’est le plus grand et le plus interactif parc de miniatures animées de France ! Il ouvre ses portes au pôle de loisirs Carré de soie de Vaulx-en-Velin ce jeudi 30 juin !

Un petit monde de 2 500 m2, 30 000 habitants de poche, 200 véhicules animés, 150 trains, 4 000 animaux. Et tout ce joyeux monde minuscule est mis en lumière par 30 000 leds. Des milliers d’histoires à observer avec le sourire, pour les enfants, mais aussi pour les grands.

Pour pousser le réalisme jusqu’au bout, le balade est également olfactive ! Il suffit au visiteur de fermer les yeux et de se laisser envoûter par les odeurs pour se retrouver à manger une barbe à papa à la fête foraine, dans un sous-bois à cueillir des champignons, ou encore en ballade en Montagne au milieu des sapins.

Mini World ouvre le 30 juin 2016
Mini World ouvre le 30 juin 2016
© DR

services associés

infos pratiques

Tarifs : de 9 € à 14 €

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.