Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

MIPIM 2017: Lyon s’expose à Cannes

Grands projets

Publié le 14 mars 2017 par Julius Suzat

0

La Métropole de Lyon a rendez-vous à Cannes au marché international des professionnels de l’immobilier (MIPIM), du 14 au 17 mars 2017. Près de 25 000 participants dont 5000 investisseurs du monde entier sont attendus. Focus sur les projets urbains emblématiques de la Métropole.

Jusqu’au 17 mars 2017, les équipes de la Métropole de Lyon et ses partenaires s’associent sous la bannière ONLYLYON pour présenter au Mipim les grands projets urbains de la Métropole de Lyon. Objectif : séduire les investisseurs immobiliers sur les futurs projets urbains et promouvoir l’attractivité socio économique de la Métropole.

Un stand ONLYLYON au MIPIM 2017

Comme chaque année, la Métropole de Lyon accueille les professionnels de l’immobilier sur son stand, à l’espace Riviera du Palais des Festivals de Cannes. Outre les programmes immobiliers portés à l’échelle des 4 grands projets d’aménagement de la Métropole de Lyon, ils y trouvent des solutions sur-mesure pour leurs projets d’investissement ou d’implantation sur le territoire.

A cette occasion deux conférences sont données sur le stand, elles mettent en lumière deux nouveaux projets immobiliers lyonnais emblématiques :

Les grands projets urbains de la Métropole de Lyon à l’honneur

Lyon Part-Dieu

Lyon Confluence

Carré de Soie

Lyon Gerland

Le Mipim en chiffres

Le MIPIM se déroule du 14 au 17 mars à Cannes
Le MIPIM se déroule du 14 au 17 mars à Cannes
© Thierry Fournier // Métropole de Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.